FAQ

Comment fonctionne la livraison ?

Le tarif de livraison est inclus au panier une fois que vous avez terminé vos achats. Celui-ci concerne un transporteur DPD et de très court délai. Attention, si la commande fait plus de 30kg, nous sommes oliger de passer par DHL qui transporte par palette (soit plus cher).

Quels sont les délais lorsqu'on passe une commande ?

Si le produit est en stock, la commande est traitée et partira du dépôt sous les 24h. Si celui-ci n'est pas disponible de suite, alors il faut compter environ 1 à 2 semaines de délai maximum.

Quels sont les moyens de paiements ?

Pour toutes commandes sur le site, vous pouvez régler directement sur internet via PAYPAL. Sinon, vous faites une demande par email pour pouvoir régler par virement bancaire ou par VAD (carte à distance par téléphone) au 06.77.02.35.53. Si vous voulez effectuer le réglement par chèque, il faut faire aussi une demande par email puis vous devez l'envoyer par boîte postale à l'adresse suivante : 7 impasse jean moulin 26100 Romans-sur-Isère. Votre commande sera prise en compte dès sa récéption. 

 

 

Proposez-vous d'autres services qui ne sont pas inscrit sur se site internet ?

Oui, nous proposons des volets roulants sur mesure et avec une qualité garantie.

Pouvons-nous vous contacter à n'importe quel moment pour avoir des conseils ?

Avant d'effectuer vos achats, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone pour que nous puissions étudier votre demande. Nous sommes disponible et à votre écoute. Nos bureaux sont ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.